Annonce

Affaires publiques, réputation d’entreprise, marketing de marque, social et numérique. Sous un seul toit.

FleishmanHillard HighRoad.

Apprenez-en plus sur notre fusion

FleishmanHillard au Canada et High Road annoncent leur intention de fusionner

Pour plus de renseignements :
Alexandre Lainesse
Tél. : 514-798-6140
Courriel : alex.lainesse@highroad.com
L’agence combinée sera un chef de file national de la stratégie de marque, des affaires publiques et de la réputation d’entreprise

TORONTO, le 28 septembre 2017 — FleishmanHillard au Canada (FH) et High Road ont annoncé aujourd’hui leur intention de fusionner, créant un chef de file de la stratégie de marque, des affaires publiques et de la réputation d’entreprise. La nouvelle entité s’appellera FleishmanHillard HighRoad (FHR) et comptera des bureaux à Montréal, Ottawa, Toronto et Vancouver. Cette fusion devrait être complétée d’ici janvier 2018.

Katherine Fletcher (gauche) et Angela Carmichael (droite) ont annoncé aujourd’hui l’intention de fusionner High Road et FleishmanHillard au Canada, des capacités élargies dans le conseil client dans toutes les industries et secteurs.

Angela Carmichael, présentement première vice-présidente, associée principale et directrice générale de FleishmanHillard Toronto, assumera le rôle de présidente de l’agence nouvellement fusionnée, en plus de conserver ses présentes responsabilités. La directrice générale de High Road, Katherine Fletcher, est nommée chef de l’exploitation pour FHR. L’équipe de haute direction sera complétée par : Nathalie Bergeron, première vice-présidente à Montréal; Mark Reder, associé principal et directeur général à Vancouver; Gordon Taylor Lee, associé et directeur général à Ottawa et Patrick Gladney, directeur stratégique.

« Les clients veulent faire équipe avec une agence qui est agile et en mesure de s’adapter à leurs besoins d’affaires en constante évolution, explique Angela Carmichael. Cette fusion équitable allie l’expertise stratégique en réputation d’entreprise de FH, soutenue par un réseau mondial, aux compétences approfondies en gestion de marque et à l’esprit d’entreprise de High Road. Il en résulte une équipe astucieuse et hautement productive, qui peut ajuster ses services et réagir rapidement en fonction des exigences du client. »

Katherine Fletcher ajoute : « FH et High Road sont des collaborateurs de longue date et durant la dernière année nous avons travaillé ensemble dans le cadre de divers projets. Nous savons que cette fusion rassemble deux excellentes équipes qui sauront innover et obtenir des résultats pour leurs clients de toutes les industries et secteurs d’activité. De plus, nos employés actuels et futurs bénéficieront des occasions de croissance que présentera ce nouveau joueur clé au Canada. C’est avec enthousiasme que nous entamons cette nouvelle étape et des bénéfices que cette fusion créera pour nous, nos clients et nos employés. »

 

-30-
 

À propos de FleishmanHillard
FleishmanHillard se spécialise en relations publiques, en gestion de la réputation, en affaires publiques, en marketing de marque, en stratégie numérique, en stratégie d’interaction sociale et de contenu. FleishmanHillard a été nommée Agence de l’année aux North American Excellence Awards 2017, Agence de l’année de la Chine élargie 2016 de PRWeek; Agence mondiale de l’année 2014 de et Réseau de l’Asie du Pacifique de l’année 2014 de PRWeek; et “Top 50 Companies for Executive Women” de NAFE de 2010 à 2017. Le travail primé de la firme est largement célébré, incluant au Festival international de créativité de Cannes. FleishmanHillard fait partie du Omnicom Public Relations Group, et compte plus de 80 bureaux dans 30 pays, en plus de filiales dans 43 pays. Visitez-nous au fleishmanhillard.com.

À propos de High Road

High Road est une agence de communications marketing intégrée établie à Toronto, Montréal, Vancouver, Ottawa et Los Angeles. L’équipe agile et engagée des communicateurs de High Road utilise le social, le numérique, les relations publiques et avec les influenceurs, le créatif, l’expérientiel et l’expérience-utilisateur pour collaborer avec des marques mondiales importantes pour donner vie à leurs histoires à travers toutes les plateformes, connectées ou non. Grâce à la recherche et une expertise percutante, High Road peut aider votre entreprise à développer des points de vue gagnants, des stratégies créatives et des campagnes à grande échelle qui rehaussent les conversations des marques et vous aident à rencontrer vos objectifs.

À propos d’Omnicom Public Relations Group

Omnicom Public Relations Group est un collectif international composé de trois des agences de relations publiques mondiales les plus importantes et d’agences spécialisées dans des secteurs comme les affaires publiques, le marketing féminin, la mode, la stratégie de santé et la responsabilité sociale d’entreprise. Le groupe compte plus de 6 000 professionnels des relations publiques dans plus de 330 bureaux à travers le monde qui offrent leur expertise aux entreprise, agences gouvernementales, organisations non-gouvernementales et organismes sans but lucratif dans un vaste champs d’industries. Omnicom Public Relations Group fait partie de DAS Group of Companies, une division de Omnicom Group Inc., qui inclut plus de 200 entreprises dans plusieurs disciplines marketing comme la publicité, les relations publiques, la santé, la gestion de la relation client, l’événementiel, le marketing promotionnel, la valorisation de marque et la recherche.