Annonce

Affaires publiques, réputation d’entreprise, marketing de marque, social et numérique. Sous un seul toit.

FleishmanHillard HighRoad.

Apprenez-en plus sur notre fusion

FleishmanHillard Toronto remporte gros aux ACE AWARDS de la SCRP

Mercredi soir, FleishmanHillard Toronto a assisté à la remise des prix Achieving Communications Excellence (ACE) 2016 de la Société canadienne des relations publiques (SCRP), célébrant les meilleurs de l’industrie des relations publiques de Toronto. L’ensemble de l’équipe a réussi à récolter quatre nouveaux trophées et n’était pas peu fière de se targuer de sa réussite et de profiter d’un événement organisé par quelqu’un d’autre qu’elle même.

L’année 2015 fut assurément très occupée pour FH Toronto, et l’équipe a réalisé des campagnes exceptionnelles. Le dévouement et le travail d’équipe démontrés par nos collègues, clients et partenaires de l’agence ont réellement élevé le travail à un tout autre niveau et sont clairement reflétés dans nos résultats. Nous sommes impatients de les rafler à nouveau l’an prochain!

Les lauréats FleishmanHillard des prix ACE 2016 comprennent :

Argent : Relations avec les médias – budget inférieur à 50 000 $

Client : Concord Adex

Projet : Nineteenth Century Schooner Discovery

Équipe : Leslie Walsh, Douglas Johnson, Samia Makhlouf

Argent : Campagne de l’année en communications de marketing

Client : Uncle Ben’s Canada

Projet : Ben’s Beginners

Équipe : Leah Richardson, Megan Stoudt, Jennifer Shah, Brianna Bijman, Victoria Ehgoetz, Hélène LaRochelle

Bronze : Relations avec les médias – budget supérieur à 50 000 $

Client :  MARS Inc.

Projet : Alimentation mélangée

Équipe : Megan Stoudt, Brianna Bijman, Megan Shay, Stefan Weidauer, Jennifer Shah

Bronze – meilleure utilisation d’événements spéciaux

Client : Temptations

Projet : Commandite Just for Cats (réservé aux chats)

Équipe : Megan Stoudt, Brianna Bijman, Lindsey Gillard, Jennifer Shah, Hélène LaRochelle, Megan Shay



leahaward

Leah Richardson accepte le prix pour la campagne de l’année en communications de marketing.



 



megaward

Megan Stoudt recevant le prix pour la meilleure utilisation des relations avec les médias au-dessus de 50 000 $



 



dougaward

Doug Johnson s’enfuit avec le prix pour la meilleure utilisation des relations avec les médias au-dessous de 50 000 $



 



IMG_8135

Brianna Bijman accepte le prix pour la meilleure utilisation d’événements spéciaux.