Annonce

Affaires publiques, réputation d’entreprise, marketing de marque, social et numérique. Sous un seul toit.

FleishmanHillard HighRoad.

Apprenez-en plus sur notre fusion

FleishmanHillard Toronto promeut treize personnes

FHToronto_PromotionsGrid-2016.png

FleishmanHillard a annoncé aujourd’hui qu’elle avait promu 13 employés de son bureau de Toronto, dont Charles Muggeridge promu au poste d’Associé, Leslie Walsh promue au poste de première vice-présidente, Hélène LaRochelle et Jay Armitage, tous deux promus au poste de vice-président, et Megan Shay, promue au poste de vice-présidente adjointe.

« FH Toronto a eu une excellente année, nous avons accueilli d’importants nouveaux clients, cru à l’interne, étendu notre offre de services créatifs et remporté de nombreux prix, » selon Angela Carmichael, directrice générale, FleishmanHillard Toronto. « Il s’agit de l’un de mes moments préférés de l’année, le moment qui nous offre l’occasion de célébrer et de reconnaître les importantes contributions qu’ont apporté les membres de l’équipe au cours des 12 derniers mois. Le nombre de promotions attribuées cette année est un hommage réel à la puissance de l’équipe que nous avons réunie et au formidable travail qu’elle réalise au quotidien. »

Charles Muggeridge (1) a été promu au poste d’Associé. Charles s’est joint à FleishmanHillard en 1995 à titre de chargé de compte, et a fêté son 20e anniversaire chez FleishmanHillard l’automne dernier.

Leslie Walsh (2) a été promue au poste de première vice-présidente. Leslie s’est jointe à FleishmanHillard il y a maintenant plus de huit ans, et gérait antérieurement un service de relations publiques et de marketing d’un établissement hospitalier multisite de la RGT.

Hélène Larochelle (3) a été promue au poste de vice-présidente et directrice de la création. Avant de se joindre à FH en 2015, Hélène a occupé des postes importants à différentes agences de publicité et de communications reconnues, dont RMG Connect, J.Walter Thompson et SonicBoom.

Jay Armitage (4) a été promu au poste de vice-président. Jay, qui s’est joint à FH en 2010, possède une grande expérience en gestion de problèmes et de crises. Jay œuvrait antérieurement en tant que réalisateur pour le réseau CBC News.

Megan Shay (5) a été promue au poste de vice-présidente adjointe. Megan a commencé sa carrière dans l’édition, exécutant des campagnes numériques telles que Toronto Life et FASHION Magazine, avant de passer au milieu des agences. Megan s’est jointe à l’équipe FleishmanHillard au printemps 2014.

Megan Stoudt (6) a été promue au poste de vice-présidente aux comptes. Megan Stoudt est une spécialiste des communications de marketing des produits de grande consommation. Elle s’est jointe à FH en tant que stagiaire, nous a quittés pour explorer différentes opportunités dans deux autres agences de Toronto, et à notre grand plaisir, a réintégré la famille FH en 2015.

Justin Hane (7) a été promu au poste de vice-président aux comptes. Justin s’est joint à FH en janvier 2014 et se spécialise en communications et stratégies d’entreprise, fort d’une expérience professionnelle récoltée dans les secteurs du journalisme, de la politique et du développement international.

Rachael Factor (8) a été promue au poste de conseillère principale. Rachael collabore avec des clients de divers secteurs et industries, y compris services financiers, immobilier, paiements, services professionnels, technologie et sans but lucratif.

Brianna Bijman (9) a été promue au poste de conseillère. Bri fait partie de l’équipe FH de marketing des produits de grande consommation et collabore avec des clients d’un ensemble diversifié d’industries, dont RPC, technologie, famille et soins de santé, alimentation et mode de vie.

Douglas Johnson (10) a été promu au poste de conseiller. Doug œuvre au sein de l’équipe de réputation d’entreprise de FleishmanHillard, en appui aux relations avec les médias, les communications stratégiques et la narration de récits. Avant de se joindre à FH, Doug a occupé la présidence du gouvernement étudiant de l’Université Queen’s.

Jannine Rane (11) a été promue au poste de conseillère. Jannine appuie les relations stratégiques avec les médias, les communications et les relations avec les parties prenantes de nombreux clients offrant des services financiers et des secteurs commerciaux et publics.

Lauren Treadgold (12) a été promue au poste de conseillère. Les excellentes compétences de Lauren en matière de relations avec les médias et de rédaction l’ont aidée à appuyer les programmes de relations publiques pour des clients des secteurs technique, financier, grand public et soins santé.

Allan Keith (13) a été promu au poste de conseiller. Allan œuvre à titre de coordonnateur de production au sein de l’équipe des services créatifs de FleishmanHillard, gérant les projets de conception, vidéos et de développement pour de nombreux clients et groupements de bureaux de médecins.